Bonjour à tous,
Voilà je vous explique ma situation, je viens d'etre titularisé Rédacteur suite à ma réussite au concours.
Actuellement j'occupe (selon moi un poste de catégorie A) c'est à dire responsable de l'observatoire fiscal.
La commune pour laquelle je travaille, sur la vacance de poste (car la fiche de poste n'est toujours pas faite) le fais passer en temps que poste de catégorie C à B.
Mes questions : Ne sont ils pas tenus ne me trouver un poste qui correspond à mon grade (catégorie B) ?
Dans la vacance de poste qui avait été établie à l'époque il est marqué sujetion aux élus sur la politique à suivre concernant la fiscalité de la ville (celà ne s'apparenterait il pas à de la sujetion) ? Et de plus on me donne des tâches à faire qui ne correspondent pas du tout à mon travail et qui à aucun moment ne sont marqués dans la vacance de poste (celà ne s'apparenterait il pas à du travail supplémentaires ? sur ces deux derniers points y compris que pour moi (d'apèrs moi j'occupe un poste supérieur à mon grade ne puis je pas prétendre à toucher l'IFTS ?
D'avance merci pour vos réponses
Poste correspondant à mon grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.