REVALORISATION REGIME INDEMNITAIRE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tchoopy

REVALORISATION REGIME INDEMNITAIRE

Message par tchoopy »

Bonjour,
Les notations approchant, c'est le moment de faire le point sur le bilan de l'année écoulée. Quelqu'un compte t il demander une revalorisation de son régime indemnitaire ? en utilisant quel type d'argumentaire ? Je suis agent de catégorie B, je pense mériter une revalorisation au titre des missions que j'exerce, du service que je rends au public en le conseillant fianncièrement pour monter leur projet d'amélioration de leur habitat, d'accession... Comment procéder tactiquement ?
Merci de vos conseils.
marie la Lyonnaise

Re: REVALORISATION REGIME INDEMNITAIRE

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Oui tout est possible, nousa vons deja abordé le sujet sur le forum. le conseil est de l'indiquer au moment de l'entretien mais de ne pas l'écrire sur la fiche d'entretien ou de notation (pour une mutation, ca peut être mal eprcue, pourquoi je l'ignore mais c'est comme ca).
Souvent les agents n'osent pas, pourtant sur la bonne base de qui ne tente rien n'a rien, il faut tenter......sauf, sauf (suspens conseil du Chef à venir) si vous espérer une promotion interne car là c'est de la stratégie, et les deux (augmentation et promotion) c'est trop....
La carrière ca se réflechie, c'est une vrai stratégie :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
bazekefro

Re: REVALORISATION REGIME INDEMNITAIRE

Message par bazekefro »

Et comme dirait l'autre : "toute heure passée à travailler est prise au détriment de sa carrière" :mrgreen:
Répondre