statut stagiaire et reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
statut stagiaire et reclassement
bonjour,
je suis AA 2ème classe et vais être titularisé d'ici peu, donc je serai stagiaire pendant 1 an. je crois savoir que les CG ont l'obligation de reclasser les agent mais est le cas des agents stagiaires ?
merci pour vos réponses a venir
je suis AA 2ème classe et vais être titularisé d'ici peu, donc je serai stagiaire pendant 1 an. je crois savoir que les CG ont l'obligation de reclasser les agent mais est le cas des agents stagiaires ?
merci pour vos réponses a venir
Re: statut stagiaire et reclassement
bonjour , si tu es AA2 tu es déja titulaire dans la FPT ??? pour un éventuel reclassement si c'est faisable attendre 1 an et être titulaire, de commencer avec une demande de reclassement peut inqièter les élus
kanac
kanac
merci pour votre réponse
Qu'est ce que tu entends par "reclassement" ?
bonjour je viens de votre réponse.
En fait la structure publique ds laquelle je travaille risque d'être dissoute avant que je ne sois titulaire, pour l'instant je suis stagiaire, donc je voulais savoir :
1 - que devient un agent (AA 2ème classe donc sans concours).
2 - est ce que je reste sous le giron du conseil général et donc indemnisé par leur soins sauf si je suis replacé quelque part.
3 - sachant que ma structure ne cotise pas a pole emploi, je ne devrai pas avoir d'indemnisation de leur part (pole emploi).
si quelqu'un travaillant dans un service de Ressources humaines pouvait me répondre cela me soulagerait.
merci.
En fait la structure publique ds laquelle je travaille risque d'être dissoute avant que je ne sois titulaire, pour l'instant je suis stagiaire, donc je voulais savoir :
1 - que devient un agent (AA 2ème classe donc sans concours).
2 - est ce que je reste sous le giron du conseil général et donc indemnisé par leur soins sauf si je suis replacé quelque part.
3 - sachant que ma structure ne cotise pas a pole emploi, je ne devrai pas avoir d'indemnisation de leur part (pole emploi).
si quelqu'un travaillant dans un service de Ressources humaines pouvait me répondre cela me soulagerait.
merci.
http://www.cdg71.fr/fichier/fiches/981- ... emploi.pdf
J'ai trouvé cette fiche, c'est pas une bonne nouvelle.
J'ai trouvé cette fiche, c'est pas une bonne nouvelle.

merci, effectivement mauvaise nouvelle. ca se jouera a 15 jours près, les boules.
Bon, y a pas d'obligation mais rien n’empêche une collectivité de le faire à mon avis.
pas d'obligation de faire quoi!!!! j'ai pas compris

Pas d'obligation de garder un agent stagiaire en cas de suppression d'emploi.