stage qui se prolonge

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
anneso

stage qui se prolonge

Message par anneso »

Je suis en stage depuis fevrier 2005. J ai eu des arrets maladies, suivis d'un congès maternité, le tout a duré 1 an, j'ai repris le travail en mars 2006; je ne suis toujours pas titulariser. Je vais demander un rendez vous a mon 1er adjoint, qui est aussi l'adjoint au personnel (nous n'avons momentanémen plus de DGS). Comment préparer ce rdv, que lui demander sur cette prolongation? Que devrais je savoir avant de le rencontrer?

Merci d'avance pour vos conseils...........
Clyne

Message par Clyne »

a confirmer, mais il me semble que le congé mat prolonge la durée du stage. le cnfpt ou ta drh/centre de gestion pourra surement te renseigner
anneso

Une période de stage peut elle exéder 2 ans?

Message par anneso »

Merci clyne pour cette info.

Ce qu'il faudrait que je sache c'est combien de temps une collectivité peut repousser une titularisation. Et savoir si il est légal qu'un stage exède 2 ans? Dans le cas contraire, quels seraient mes recours?
serge

Message par serge »

bjr effectivement il faut 1 an de stage,pour pouvoir evaluer ton aptitude,à la titularisation :roll:
mello

Message par mello »

ton stage d'un an est prolongé d'autant si tu tombes enceinte . Si tu as un congé mat de 4 mois, ton stage est repoussé de 4 mois. Idem pour les maladies (les longs arrêts, pas les maladies ordianaires de qq jours)
bon courage
anneso

Maladie,maternité,temps partiel:impact sur la titularisation

Message par anneso »

Merci Serge et Melo, pour vos infos............

J'ai donc compris que ma période de stage serait repoussée de la durée de mon congès longue maladie et de mon congès maternité. Mais le fait d'avoir demandé un temps partiel au retour de mon congès mater (50 pourcent parental), sur mon temps incomplet d'origine (j'ai été engagée à 80 pourcent), peut il aussi ralonger mon stage?
Une longue maladie, cumulée à un congès maternité, cumulé à la transforation d'un temps incomplet en un temps partiel, peuvent ils prolonger un stage plus de 2 ans? Un stage ne doit il pas exèder 2ans?

Merci de votre aide.............
Répondre