Bonjour,
2 questions :
nous avons un marché d'entretien des bâtiments. lot 1 plomberie - lot 2 peinture
Pouvons-nous confier des travaux de plomberie (lot 1) au titulaire du lot 2 (peinture)? les prix du lot 1 sont excessivement onéreux.
Dans la négative, si toutefois nous passons la commande au titulaire du lot 2, le trésor public refusera t-il de payer la facture?
merci pour vos réponses.
marché alloti
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: marché alloti
Bonsoir
ET NON : un lot = un marché donc ni tour de passe-passe, ni toutouille et oui bien sur la TP refusera de payer
Ce n'est pas le même corps de métier, il faut peut être analyser le pourquoi du comment et voir s'il n y'a pas lieu de ne pas faire vivre plus avant le lot qui est trop cher....qu'avez vous danc ce marché ? (rabai ? avez vous négocié ? beaucoup de réponse ?)
De plus vigilance, les assurances ne sont absolument pas les mêmes....les qualif non plus il pourrait donc vous être reprocher de ne pas respecter les règles de mise en concurrence....
A analyser donc....
Cordialement
ET NON : un lot = un marché donc ni tour de passe-passe, ni toutouille et oui bien sur la TP refusera de payer

Ce n'est pas le même corps de métier, il faut peut être analyser le pourquoi du comment et voir s'il n y'a pas lieu de ne pas faire vivre plus avant le lot qui est trop cher....qu'avez vous danc ce marché ? (rabai ? avez vous négocié ? beaucoup de réponse ?)
De plus vigilance, les assurances ne sont absolument pas les mêmes....les qualif non plus il pourrait donc vous être reprocher de ne pas respecter les règles de mise en concurrence....
A analyser donc....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: marché alloti
Bonjour,
c'était et c'est toujours mon avis. Merci d'avoir confirmer mes dires.
bon week-end
c'était et c'est toujours mon avis. Merci d'avoir confirmer mes dires.
bon week-end