Bonsoir
Je ne suis pas tout à fait d'accord car vous répondez tous de matière généraliste mais là nous avons un cas bien spécifique :en l'ocurrence le manquement est du côté du Pouvoir Adjudicateur : il est facile de prouver que la société a respectée les délais et que c'est la Mairie qui était fermée....le triste quotidien de petitoune mairie...
Il faudrait un plan d'attaque :
- soit trouver quelqu'un pour faire la courte permanence durant votre absence, ou encore mieux aller à LA POSTE à votre place (surtout le jour de la DLRO fixée à 12H

)(si le facteur passe à n'importe quelle heure le matin une DLRO l'aprem serait peut être judicieuse

)(à l'époque un élu se dévouait dans ma petitoune collectivité....)
- soit clairement indiquer dans votre RC des horaires fixes : quand on connait la légendaire patience des livreurs UPC et consorts il faut vraiment réflechir à la question.
Moi non plus je ne suis pas joueuse en matière de DLRO, sachant que mon RC est nickel chrome sur le fait que c'est le tampon d'arrivée qui fait foi, et je précise les horaires, mais à mon sens vous avez les avis de passage qui sont eux conformes aux délais, et en cas de contentieux de ce fait, le manquement étant facile à prouver, perso j'accepterais ces plis car il ne fait pas un pli (facile, je sais, je sais)

,sous silence du RC ou de la pub stipulant des délais d'ouverture ou des plages horaires de dépôts, et surtout le détail de l'acceptation des offres (arrivée, enregistrement) que n'importe quel Juge vous repprocherais de ne pas en avoir fait ainsi....l'entreprise ne pouvait pas prévoir que la mairie serait fermée...
Cordialement