Bonjour,
Le maire de ma commune me demande si un CAE peut avoir une prime de fin d'année (IAT). une délibération a été prise pour appliquer le régime indemnitaire au titulaire et non titulaire.
Merci de votre aide
CAE et prime de fin d'année
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CAE et prime de fin d'année
je dirais que non puisqu'il s'agit d'un contrat de droit privé ; revoir ta délibération si elle le prévoit
cordialement
cordialement
Il me semble qu'il est possible de leur verser une prime, à condition qu'une délibération en fixe le montant global et précise que les CAE sont bénéficiaires.
Par contre, dans ce cas (les contrats de droit privé), on ne peut pas faire référence à une prime "statutaire" (IAT, IFTS, IEM), il faut donner à cette prime un autre nom.
C'est ce qui me reste en tête d'une formation, je n'ai pas de références règlementaires à donner.
Par contre, dans ce cas (les contrats de droit privé), on ne peut pas faire référence à une prime "statutaire" (IAT, IFTS, IEM), il faut donner à cette prime un autre nom.
C'est ce qui me reste en tête d'une formation, je n'ai pas de références règlementaires à donner.
Bonjour,
j'ai eu également le même problème, il existe aucune prime correspondant pour un CAE, la seule façon de mettre une prime est d'augmenter son taux horaire de façon à etre égale à la prime
c'est comme cela que je procède dans ma collectivité
j'ai eu également le même problème, il existe aucune prime correspondant pour un CAE, la seule façon de mettre une prime est d'augmenter son taux horaire de façon à etre égale à la prime
c'est comme cela que je procède dans ma collectivité
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
reste quand même la question majeure et essentielle :que dit la délibération ? quels sont les visas ? car non titu c'est vaste...
Cordialement
reste quand même la question majeure et essentielle :que dit la délibération ? quels sont les visas ? car non titu c'est vaste...

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur