Bonjour,
Je voudrais une confirmation, à savoir si il est normal, quand on change de cadre d'emploi de catégorie c à c, de perdre ses primes ou du moins avoir une baisse de salaire global, puisque auparavant j'avais une prime de 18% de mon salaire qui m'a été suprimée puisqu'elle n'existe pas dans le nouveau cadre d'emploi, donc j'ai perdu environ 400€. On m'a repris juste l'indice.
Par dessus le marché j'ai perdu mon grade de principal pour être adjoint administratif normal étant donné que la durée exigée pour être adjoint administratif principal nécessite plus de services publics.
Pour un concours interne je ne trouve pas cela très juste. Si erreur quel est le délai de contestation?
MERCI
changement de cadre d'emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour
juste une demande de précisions car cela n'est pas clair...
Quel était ton grade initial ?
ensuite pour la perte de salaire, tu es certain de tes calculs ???
Car si la prime que tu percevais est de 400€, et qu'elle représente 18% de ton salaire, ça veut dire que tu avais un salaire de plus de 2200€... pour un cadre c, je trouve cela impressionnant, surtout que vu ce que tu dis pour l'ancienneté, tu ne dois pas être en fin de grille...
juste une demande de précisions car cela n'est pas clair...
Quel était ton grade initial ?
ensuite pour la perte de salaire, tu es certain de tes calculs ???
Car si la prime que tu percevais est de 400€, et qu'elle représente 18% de ton salaire, ça veut dire que tu avais un salaire de plus de 2200€... pour un cadre c, je trouve cela impressionnant, surtout que vu ce que tu dis pour l'ancienneté, tu ne dois pas être en fin de grille...
reclassement catégorie C
Mon grade était gardien principal de police municipale catégorie C
etant donné qu'il faut environ quatre ans pour atteindre ce garde contrairement au garde d'adjoint administratif principal où il faut six ans, on m'a affirmé ne pas pourvoir maintenir mon grade et on m'a repris à l'indice égal qui existait j'ai donc perdu en sus ma prime de 18%, prime de risque de la PM puisque je ne faisais plus de terrain
voili voilou
alors que j'ai passé un concours interne d'adjoint je trouve ça injuste
etant donné qu'il faut environ quatre ans pour atteindre ce garde contrairement au garde d'adjoint administratif principal où il faut six ans, on m'a affirmé ne pas pourvoir maintenir mon grade et on m'a repris à l'indice égal qui existait j'ai donc perdu en sus ma prime de 18%, prime de risque de la PM puisque je ne faisais plus de terrain
voili voilou
alors que j'ai passé un concours interne d'adjoint je trouve ça injuste