Conseil

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DAVID5962

Conseil

Message par DAVID5962 »

Bonsoir,

Je connaissais ce forum depuis 3 ans et me revoilà, à l'époque j'avais postulé pour un poste de dessinateur en contractuel ( reconnu travailleur handicapé ) dans l'assainissement mais comme le salaire proposé été infèrieure à celui que j'avais dans le privé, finalement j'ai refusé.
Actuellement je suis chargé d'étude technique en bâtiment toujours dans le privé et maintenant je voudrai rentrer dans la FPT comme responsable des bâtiments, je me demande si c'est pas visé trop haut par rapport à mon poste actuel.

Comment se passe l'intégration des personnes reconnu travailleur handicapé dans la fonction public?

D'avance merci pour vos retours.

Cordialement.
Véro au boulot

Re: Conseil

Message par Véro au boulot »

Des infos ici : http://www.fonction-publique.gouv.fr/fi ... icapes.pdf

Mais je suppose que depuis ton post, tu as déjà eu des infos ;)
DAVID5962

Re: Conseil

Message par DAVID5962 »

Merci Vero, cela va m'aider dans mes démarches, autrement je n'avais eu l'info de personne, enfin pas toutes les infos.

Une bonne journée.

Bien à Vous.
Répondre