Bonjour,
Je suis actuellement titulaire adjoint administratif 1 er classe.
J'ai un poste avec les missions suivantes:
Adjointe au chef de service; administratif du service, comptabilité, référente informatique, organisatrice de manifestations, animation de réunions, regie recette et regie d'avance et aussi beaucoup de polyvalence.
Je souhaiterai savoir si il est normal que nos ressources humaines puissent depuis quelques temps nous obliger à accepter leurs décisions à savoir /
Suppression du ticket resto si on ne travaille pas le matin ou l'après midi, exemple je fais 35 heures sur 4 jours et demi pour nécessite de service car je finis tard le lundi et le jeudi du coup je ne bosse pas le mercredi après midi donc suppression du TR. idem si vous prenez des récups pas de TR.
Pour la mutuelle avant nous avions 35 euros à partir du mois de mars plus que 15 euros.
Depuis que je suis titulaire (2002) nous percevons notre regime indemnitaire tous les mois, à partir du mois de mars une partie de celui ci nous sera versé tous les 6 mois et revu à la baisse.
Ont ils le droit de changer tout cela ?
Je gagne 1170 euros si je calcule les pertes que je vais subir en 2013 je me demande comment je vais m'en sortir.
J'ai pourtant des missions avec de réelles responsabilités mais de moins en moins payé.
Je vais passer le concours de redacteur pour vite partir dans une autre collectivité mais en attendant pouvez vous m'indiquer si les RH peuvent mettre tout cela en place ?
Merci
Renseignements
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Renseignements
Je suppose que la DRH ne fait qu'appliquer des décisions qui sont prises par l'autorité.
Pour les TR, c'est l'application stricte de la règlementation : un par jour effectivement travaillé avec la pause repas comprise dans les horaires.
Pour les TR, c'est l'application stricte de la règlementation : un par jour effectivement travaillé avec la pause repas comprise dans les horaires.