Bojour,
Il existe des règles tout de même par le titulaire de la régie avant de partir, même si tu reprends les rennes provisoirement (surtout s'il est astreint au cautionnement). Il faut qu'il donne quitus au trésorier avant de partir pour que le nouveau régisseur puisse prendre la suite avec un nouvel arrêté de nomination.
Ta suppléance ne peut excéder TROIS mois. Sinon c'est un régisseur intérimaire qui devra être nommé. (une indemnité de responsabilité peut t'être octroyé pendant ta suppléance).
Normalement, le trésorier principal doit avoir été informé de ta suppléance ou de l'intérim et les compte arrêtés du régisseur titulaire partant doivent avoir été communiqués (c'est "donner quitus").
C'est important car à la date du quitus c'est toi qui devient responsable des comptes de la régie et de toute anomalie faites éventuellement par le régisseur titulaire !
Le titulaire te remet sa caisse, les valeurs bancaires ou postales, et toutes pièces justificatives. C'est toi qui devras faire la même chose lorsque le nouveau titulaire arrivera. Ces transmissions doivent être datées et portées sur un procès-verbal de reconnaissance établi et signé contradictoirement par les deux personnes. une copie de ce PV doit immédiatement être adressé au comptable public.
Je t'invite à parcourir le site MINEFI :
http://www.colloc.bercy.gouv.fr/colo_st ... itr_2.html