congé pathologique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
babao

congé pathologique

Message par babao »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et à 80% (6/7e) depuis la naissance de mon premier enfant. A la fin de ma grossesse j'ai été 15 jours en congés maladie ordinaire puis 14 jours en congés pathologiques et désormais je suis en congé maternité.
Je voulais savoir comment étaient rémunérés les 14 j de congés pathologiques ? à 80% ou à 100% comme le congé de maternité ?
car je viens de recevoir ma feuille de paie et a priori je suis payée sur la base d'un 80%
D'avance je vous remercie de vos réponses
pyr

Re: congé pathologique

Message par pyr »

Votre collectivité doit vous rétablir à temps plein également sur le congé patho. Ce n'est peut-être qu'un simple oubli de leur part. Demander à votre gestionnaire paie.
http://www.cdg44.fr/sections/le_statut_ ... p5890/view
babao

Re: congé pathologique

Message par babao »

Je vous remercie pour ces précisions, a note de mon cdg n'était pas claire à ce sujet.
Je vais donc en avertir ma collègue afin qu'un régularisation soit effectuée.
Merci encore !
Répondre