grille indiciaire d avancement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cyrille1001

grille indiciaire d avancement de grade

Message par cyrille1001 »

bonjour,

ayant reussi l exament professionnel d adjoint technique 1ere classe j ai dans l espoir d etre nomme;mais en attendant je regarde la grille d avancement suivante http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... oriaux.pdf et je me demande si cela entrenne automatiquement une augmentation de salaire car: actuellement je suis adjoint technique 2eme classe 5eme echelon donc indice 310/312
et si je passe 1ere classe 1er echelon l indice serait 298/309
donc sauf erreur de ma part je gagnerais moins?
bazekefro

Re: grille indiciaire d avancement de grade

Message par bazekefro »

(oups !)
Modifié en dernier par bazekefro le jeu. 15 nov. 2012 16:08, modifié 1 fois.
pyr

Message par pyr »

Les conditions de classement suite à avancement de grade des catégories C se fait à l'échelon identique avec conservation de l'ancienneté dans l'échelon.
Vous serez donc 1ère classe mais toujours au 5ème échelon, IB 323 - IM 314, et conserverez votre ancienneté.
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,

effectivement, les fonctionnaires classés dans les échelles 3, 4 ou 5 qui sont nommés dans un cadre d'emploi relevant des échelles 3, 4 ou 5 le classement sera d'échelon à échelon avec conservation de l'ancienneté dans la limite d'un avancement d'échelon.

Voici les règles de classement en catégorie C :
http://www.cdg29.fr/FP_regles_classemnt_categorie_C.doc

Cordialement,
Esméralda
cyrille1001

Message par cyrille1001 »

merci pour vos reponses...
Répondre