Bonjour,
Catégorie B dans la filière sportive, je dois monter le budget prévisionnel pour notre centre sportif (ouverture juillet 2013).
Je viens vers vous et votre expérience pour voir les lignes budgétaires à ne pas oublier et vers qui me tourner pour obtenir une prévision.
Je parle ainsi des : contrôles électriques, gaz, fioul, La maintenance SSI, extincteurs, des autres (mais quoi???)
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
budget complexe multisports
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: budget complexe multisports
Bonsoir
Le plus simple, c'est de dmander à votre service Finances un grand livre comptable pour un batiment sportif existant.
D'ailleurs vous ne pouvez pas partir d'ex-nihilo, vous n'êtes pas comptable. de plus vous ne pouvez pas devenir les ratios de consommation, il vous faut quand même un comparatif pour pouvoir faire votre budget : ce nouveau bâtiment a forcement des clés de répartition, des quotas....
Votre service Finances DOIT vous donner un cadre pré-renseigné...
Cordialement
PS : si vous êtes abandonné : BATI : eau-gaz-edf-télephone-internet-ligne CB, entretien espaces verts, éclairage,etc...
Aquisition petits équipements (filets, ballons,etc...), fournitures admi, produits entretien (attention à celui des sols plus chers) réception : gouter bref ligne alimentation...
C'est du neuf donc j'espère que tout a bien été budgété : les premeirs équipements sportifs, le matériels de nettoyage (chariot, nettoyeuse de surface,etc...), l'organigramme, les ampoules,etc...
Le plus simple, c'est de dmander à votre service Finances un grand livre comptable pour un batiment sportif existant.
D'ailleurs vous ne pouvez pas partir d'ex-nihilo, vous n'êtes pas comptable. de plus vous ne pouvez pas devenir les ratios de consommation, il vous faut quand même un comparatif pour pouvoir faire votre budget : ce nouveau bâtiment a forcement des clés de répartition, des quotas....
Votre service Finances DOIT vous donner un cadre pré-renseigné...
Cordialement
PS : si vous êtes abandonné : BATI : eau-gaz-edf-télephone-internet-ligne CB, entretien espaces verts, éclairage,etc...
Aquisition petits équipements (filets, ballons,etc...), fournitures admi, produits entretien (attention à celui des sols plus chers) réception : gouter bref ligne alimentation...
C'est du neuf donc j'espère que tout a bien été budgété : les premeirs équipements sportifs, le matériels de nettoyage (chariot, nettoyeuse de surface,etc...), l'organigramme, les ampoules,etc...
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur