Bonjour,
Voilà je suis lauréate de l'examen pro d'ajoint administratif 1ère classe. Je viens d'avoir les résultats.
Je me suis adréssée à ma DRH pour savoir comment faire pour être "nommée" sur ce grade à la prochaine CAP (de decémbre) mais j'ai eu 2 personnes différentes qui ne m'ont pas expliqué la même chose !!!!!
Je me tourne donc vers vous...
1ère version : on me dit qu'il faut que je fasse un courrier au maire avec la lettre de confirmation de CDG organisateur, que celui ci me proposera à l'avancement si je réponds aux critères (mais quels sont ils ???) mais qu'il n'est pas obligé de me "nommer"
2ème version : on me dit que je n'ai pas besoin d'écrire, que le CDG organisateur va transmettre directement à ma collectivité les résultats de l'examen pro et que je serai nommer à la prochaine CAP.
qui peut vraiment me dire comment cela se passe car je pense que les règles sont les mêmes dans toutes les collectivités...
merci par avance...
et pour couronner le tout le DRH est absent pour plusieurs semaines...
que faire après la réussite à l'examen ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: que faire après la réussite à l'examen ?
faire péter le champagne ?
Aghui', désolée
Aghui', désolée

Je vous conseille de rédiger un courrier de demande de promotion au grade d'adjoint administratif de 1ère classe en joignant l'attestation de réussite à l'examen pro.
Bonjour,
chez nous c'est la 1ère version qui est appliquée
chez nous c'est la 1ère version qui est appliquée
Esméralda
1ère version aussi pour moi
Il faut une demande de l'agent pour être nommé, ce n'est pas automatique.
Il faut une demande de l'agent pour être nommé, ce n'est pas automatique.
Pareil.^^aghui a écrit :faire péter le champagne ?
Aghui', désolée
Version 1.