Bientôt la notation.
Je m'attends à être sollicitée par mon supérieur pour mettre mes désidératas sur ma notation. Le problème c'est que je n'ai toujours pas signé la précédente et ne connais pas ma note et l'appréciation. Suis-je en droit de refuser de remplir la nouvelle notation ??
notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- peauxdelavieillecabane
bonjour
1/ la communication de la feuille de note signée est un droit.
2/ refuser de signer ne sert à rien, et indique juste que tu n'a pas pris connaissance de ta note, ce qui t'interdit de la contester ensuite
3/ normalement, les feuilles de note proposent un espace dans lequel l'agent peut indiquer ses observations sur les conditions d'évaluation, sur la note et observations éventuelles du chef de service. c'est là qu'il faut réagir.
3/ la contestation de la note s'effectue par courrier à son supérieur hiérarchique. je crois que la commission administrative paritaire s'en saisit ensuite.
1/ la communication de la feuille de note signée est un droit.
2/ refuser de signer ne sert à rien, et indique juste que tu n'a pas pris connaissance de ta note, ce qui t'interdit de la contester ensuite
3/ normalement, les feuilles de note proposent un espace dans lequel l'agent peut indiquer ses observations sur les conditions d'évaluation, sur la note et observations éventuelles du chef de service. c'est là qu'il faut réagir.
3/ la contestation de la note s'effectue par courrier à son supérieur hiérarchique. je crois que la commission administrative paritaire s'en saisit ensuite.