J'ai toujours été en petite section , depuis 1 an je suis en arret pour des opérations des 2 genoux reconnu pour 1 genou en maladie professionnelle et l'autre en cours de demande.
ma collègue a profité de prendre ma place en petite section car elle ne supportais plus son instite qui fait moyenne section .
je vais surement bientot reprendre mon travail en mi temp thérapeutique mon médecin souhaite que je sois en grande section ou changement de travail!
Ya til parmis vous ,atsem qui s'est retrouver a changer de métier dans la fonction publique et si c'est le cas dans qu' elle métier?
est ce que je peux demander la classe de grande section sachant qu'il y a une collègue qui est sur se poste et qui fait fonction atsem !!(elle n'a pas le concours)
en étant reconnu en maladie professionnelle pouvez vous me dire qu'elle a été le devoir de la collectivité pour aménagements de poste
je suis un peu perdu


j'ai aussi fait une demande a la MDPH a quoi cela peu me servir ????
merci de me répondre
cordialement