beaucoup de questions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
beaucoup de questions
bonsoir,je suis en arret maladie ordinaire depuis le 26janvier,j ai demander un temps partiel therapeutique qui m a ete refuser cause:j ai beneficier il y a 4ans d une année t emps partiel therapeutique et selon le comité medical c est la meme pathologie ce que conteste mon medecin , je vois le medecin du travail lundi afin qu il appui ma demande avec certificat de mon medecin traitant,je passe une visite ec le medecin du comité medical pas avant debut decembre donc pas de reprise pour moi jusqu a son compte rendu ,donc comment cela va se passer si il refuse le temps partiel sachant que mon medecin de son coté refuse la reprise a temps complet? sachant qu au 25 janvier je serais a 12 mois de MO,tout ça me fait un peu peur surtout financierement ,et ensuite si je ne reprend pas avant le 31 decmbre ai je le droit de recuperer mes congé payées sachant que je n ai travailler que 26 jour? merci pour vos reponses,bonne soirée
Re: beaucoup de questions
bjr , voir un expert en rapport avec ta pathologie qui lui seul pourra attester qu'il ni a pas de lien ou oui avec la précédente position de mi temps patho
kanac
kanac
Re: beaucoup de questions
bonjour ,je vois un medecin agree du comité medical , on m a demander de bien preparer cette visite et avoir de quoi prouver que c est pas la meme pathologie ,c est quand meme pas moi le medecin!