Concours redacteur Territorial

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jack

Concours redacteur Territorial

Message par jack »

salut
je souhaiterai savoir s'il y avait des textes concernant le jury du concours de redacteur territorial. En effet, j'ai passé l'oral de redacteur territorial et dans mon jury, je connaissais un personne, elle est resté pendant la prestation et a fait une remarque vers la fin de l'oral...et je voulais savoir s'il y avait des jurisprudence concernant ce probleme...qui peut destabiliser la personne. Merci de m'aider et de m'apporter des reponse...et des preuves.

A tres bientot
Arnaud

Message par Arnaud »

Aucune jurisprudence, à ma connaissance.
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour
j'ai connu cette situation en tant que jury et candidat.
En fait, la seule chose que l'on m'ait précisé, et que le membre du jury ne peut pas interroger un candidat de sa famille, ni dépendant de lui hiérarchiquement. Pour les autres cas, il n'y aurait aucune incompatibilité...
jack

Mais il doit avoir un moyen

Message par jack »

Oui, mais le soucis c que l'oral a ete faussé..il doit avoir des regles pour le jury vu qu'il y en a pour le candidat...C'est assez bizarre..???
Répondre