bonjour je suis att1 ds une collectivité en établissement scolaire. je fais la maintenance informatique l'installation..;bref tout ce qui touche à l'informatique dans mon établissement scolaire. les technicien du siège on une prime informatique et j'ai vu que les agents peuvent prétendre à celle-ci. si oui sous qu'elle conditions, que faire pour la demander et enfin l'obtenir?
merci d'avance
prime informatique pour agent cat C
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: peime informatique pour agent cat C
Normalement il faut justifier être dans un centre de traitement (exemple centre informatique mutualisé pour plusieurs collectivité), avoir une formation d'informaticien et un travail d'informaticien et que toute une hiérarchie soit en place (qu'il existe une pyramide de A, B et C avec primes informatique). Régulièrement des primes info se font tacler pour ces manques et de moins en moins de collectivités la maintienne préférant la diluer dans des primes individuelles.
Perso je ne la touche plus et aucune collectivité démarchée dans le cadre de ma recherche de mutation l'avait encore en place.
Perso je ne la touche plus et aucune collectivité démarchée dans le cadre de ma recherche de mutation l'avait encore en place.
Re: peime informatique pour agent cat C
bonjour, merci de ce début de réponse, les tech du siège la touchent, les cat A aussi, je travail pour une région dans un lycée donc je pense que c'est bon question centre de traitement info. je dois demander au RH? au mon responsable à la région (dir DSI)?.
a part les textes que j'ai pu trouver sur le net doit il y azvoir un texte voté ds ma région aussi?
merci encore
a part les textes que j'ai pu trouver sur le net doit il y azvoir un texte voté ds ma région aussi?
merci encore
Re: prime informatique pour agent cat C
Bonjour,
J'avais aimé quelques réponses amusantes :
viewtopic.php?f=47&t=13074&hilit=prime+informatique
J'avais aimé quelques réponses amusantes :
viewtopic.php?f=47&t=13074&hilit=prime+informatique
C'est certain que si vous avez le mot de passe administrateur et que vous installez quelques drivers imprimantes vous devez y avez le droit.
re, je tiens à préciser que :
je gère un parc info de environs 700 ordinateurs, une 15 de serveur, un système de déploiement de système d'exploitation et de logiciel, je fais la gestion des user (1400 users), les mappa info avec l'intendant.....bref je gère toute l'informatique d'un lycée gén, tech et pro.
la liste est longue, c'est pourquoi je demande si j'ai droit à cette prime au vu que les tech du siège ont la dite prime.
merci encore
bonne journée
je gère un parc info de environs 700 ordinateurs, une 15 de serveur, un système de déploiement de système d'exploitation et de logiciel, je fais la gestion des user (1400 users), les mappa info avec l'intendant.....bref je gère toute l'informatique d'un lycée gén, tech et pro.
la liste est longue, c'est pourquoi je demande si j'ai droit à cette prime au vu que les tech du siège ont la dite prime.
merci encore
bonne journée