Bonjour,
Je suis adjoint technique territorial de 2ème classe, à l'échelon 4 depuis début 2012. Je viens d'obtenir mon concours de technicien territorial (Youpi). Si je suis nommé, comment va se caler mon échelon? Il va rester à l'échelon 4 ou je vais pouvoir obtenir un avancement à l'échelon 5 du fait de l'obtention de mon concours?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Passage de la catégorie C à la B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Passage de la catégorie C à la B
Bonjour,
Tu seras classé à l'échelon 1 du grade de technicien territorial soit IM 314; Tu gagnes 3 points
La régle c'est : reclassé à l'indice immédiatement supérieur ou égal
dsl
A bientôt

Tu seras classé à l'échelon 1 du grade de technicien territorial soit IM 314; Tu gagnes 3 points
La régle c'est : reclassé à l'indice immédiatement supérieur ou égal
dsl
A bientôt
-
OK, c'est pas super avantageux, mais merci pour ta réponse 

-
Re bonjour.
A titre d'information et suite à un RDV avec le centre de gestion, j'apporte un petit rectificatif à ta réponse Mio.
Il existe un tableau de correspondance entre les différentes catégories, ce n'est pas aussi simple que l'échelon immédiatement supérieur. Pour ma part, je vais accéder directement à l'échelon 3 de technicien territorial, et l'ancienneté au sein de cet échelon est calculée en retenant la moitié de mon ancienneté dans mon échelon de catégorie C majorée de un an. Je changerai donc d'échelon au bout de 7mois.
A bientôt
A titre d'information et suite à un RDV avec le centre de gestion, j'apporte un petit rectificatif à ta réponse Mio.
Il existe un tableau de correspondance entre les différentes catégories, ce n'est pas aussi simple que l'échelon immédiatement supérieur. Pour ma part, je vais accéder directement à l'échelon 3 de technicien territorial, et l'ancienneté au sein de cet échelon est calculée en retenant la moitié de mon ancienneté dans mon échelon de catégorie C majorée de un an. Je changerai donc d'échelon au bout de 7mois.
A bientôt