bonojur
suite a un AT, je reçois du medecin le détail des prestations a lui regler : visites, consultations...
Que faut il faire? Payer directement le medecin? envoyer la facture a la CPAM?
Merci
remboursement frais suite Acc Travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: remboursement frais suite Acc Travail
Normalement ta collectivité aurait du te remettre des bons de prises en charge à laisser aux différents praticiens que tu as rencontré dans le cadre de ton AT.
Comme apparemment ce n'est pas le cas, va voir ton service RH avec ces factures. Elle sont à la charge de ta collectivité (ou de son assureur le cas échéant) si tu es titulaire mais ce n'est pas à toi de payer.
Comme apparemment ce n'est pas le cas, va voir ton service RH avec ces factures. Elle sont à la charge de ta collectivité (ou de son assureur le cas échéant) si tu es titulaire mais ce n'est pas à toi de payer.
- marie la Lyonnaise
Euh c'est un ptit peu lui la RH, tu sais le genre de poste "bar-tabac-coiffeur" où tu fais tout et tu apprends tout sur le tas....
Et aussi tu fais de magnifique doublon.....
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 517#p59517
NAAAAA pas bien jeune et fougueux DGS la réponse est deja sur le forum, sur TON post [-o<
Amitié
Et aussi tu fais de magnifique doublon.....

http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 517#p59517
NAAAAA pas bien jeune et fougueux DGS la réponse est deja sur le forum, sur TON post [-o<
Amitié
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
oula! oui je n'avais pas vu
merci jai repondu sur l'autre fil!
merci jai repondu sur l'autre fil!