indemnités et mise en dispo d'office

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phytarinis

indemnités et mise en dispo d'office

Message par phytarinis »

Bonsoir,
ce mail par rapport au dernier commentaire ! J'ai consulté le lien, qui prend en charge les indemnités ??? je suis dans une autre situation dans laquelle je peux bénéficier d'une mise en dispo d'office suite à la fin d'un congé parental. Dans un précédent post, on m'a répondu qu"il n'était pas possible d'être indemnisé.
Modifié en dernier par phytarinis le lun. 22 oct. 2012 09:14, modifié 2 fois.
bazekefro

Re: Autre question => nouveau sujet.

Message par bazekefro »

Si j'ai répondu ça c'est qu'il me semble que tu refuses de reprendre sur un poste d'adjoint d'animation.
Si tu refuse une reprise (officiellement) tu ne peux pas être considérée comme "involontairement privée d'emploi".
S'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, je m'en excuse.
phytarinis

Re: Autre question => nouveau sujet.

Message par phytarinis »

oups, désolée c'est moi qui est fait l’amalgame à mon avantage peut être ! je partais du fait que suite à un congé parental ma collectivité me proposait un poste totalement différent, et donc en refusant je pensai que je me retrouvai dans la même situation que celle exposée. C'est surtout que j'en rêve !!! on a peu de marge de manœuvre quand on veut nous pousser vers la porte... je cherche une mutation, c'est pas faute de postuler, mais il faut trouver !
Répondre