Marché à bon de cde de services

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Roland60

Marché à bon de cde de services

Message par Roland60 »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui aurais déjà passé un marché à bon de commande pour des prestations de services de type mission AMO, mission contrôle technique, mission SPS...

Je réfléchit à mettre ça en place dans ma collectivité mais je me demande comment construire le BPU.

Merci pour vos témoignages
marie la Lyonnaise

Re: Marché à bon de cde de services

Message par marie la Lyonnaise »

bonsoir

C'est urgent ? je vais monter en 2013 un marché BC pour le CMSPS.....

C'est du temps-homme, il faut partir du budget, du plan de mandat : estimer les niveaux des opérations et ensuite rédiger, je pense faire un BPU par niveau.

Après à mon avis il faut regarder (d'un oeil critique et alerte :lol:) ce que font les titans, de mon côté jva tacher de récuperer ce que fait le Grand Lyon...en demandant dès à rpésent, j'ai espoir d'avoir en fevrier :oops: :lol: (réaliste, ma non je suis plus dans ce service demande à truc, ma non c'est pas moi, c'est machin......après 100 soupirs et 150 courriels, ca le fait :wink:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Roland60

Re: Marché à bon de cde de services

Message par Roland60 »

Salut,

ça urge pas spécialement. :D

Mais ça m'intéresse, si vous arrivez à trouver des modèles déjà utilisés. Je vais fouiner de mon côté.

L'idée, pour ma collectivité, c'est de signé un contrat pour 4 ans (pour être pénard) mais du coup, sans savoir à l'avance quels seront précisément les chantiers à couvrir. D'où la difficulté dans la rédaction du marché, et dans l'analyse des offres.
Répondre