Diminution temps plein

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phytarinis

Diminution temps plein

Message par phytarinis »

Bonjour,
Petite question...
est-ce qu'une collectivité a le droit de nous baisser notre temps de travail ? Je suis titulaire et j'occupe un temps plein, ma chef de service a sous entendu que suite à mon futur changement d'affectation, les missions qui me seraient confiées ne constitueraient pas un temps plein. J'ai cherché des infos avant de faire ce post mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je ne sais pas si cela compte ou pas, mais le changement de missions et d'horaires interviennent lors de la fin de mon congé parental. Je ne suis pas censée retrouver le même temps de travail à mon retour ?
kanac

Re: Diminution temps plein

Message par kanac »

bonjour , en espérant que cet article réponde aux interrogations

http://www.cdg44.fr/sections/le_statut_ ... _la_d/view

kanac
phytarinis

Message par phytarinis »

merci pour le lien, je vais faire ma blonde, euh désolée pour les blondes, mais ça veut dire quoi : "si refus de la modification il perçoit pendant cette période de surnombre la rémunération afférente à l'emploi à temps non complet supprimé. Au terme de ce délai, le fonctionnaire est pris en charge par le centre de gestion ou le CNFPT." Ca veut dire que dans ce cas le fonctionnaire reçoit le salaire correspondant au temps de travail modifié qu'il a refusé ? mais il fait quoi ? il travaille, il reste à la maison ???
phytarinis

Message par phytarinis »

no réponse ?
Répondre