le recensement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MOGAI

le recensement

Message par MOGAI »

Bonjour,

Me voila coordinateur pour le recensement de la population prévue début 2013 !!!

Je me trouve un peu dans une impasse, vu que je suis dans les revision des listes et puis tout le reste .... j'ai vraiment peur de n'avoir pas le temps de le faire.

De plus ,j'ai jamais fais de recensement !!!

Je ne peux pas refuser, je m'occupe du pole population, alors j'assume !!! mais est ce que je peus demander de faire des heures supp. pour les récuperer plus tard, voir l'année prochaine ???

Cela commence à m'inquieter juste un peu 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Modifié en dernier par webmestre le lun. 15 oct. 2012 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Toujours en panique !!!!!!
Hedwige

Re: le recensement

Message par Hedwige »

J'ai été coordonnateur deux fois

1ère leçon: écouter le superviseur Insee mais savoir aussi faire appel à ses connaissances et à son bon sens pour organiser tout le bazar.

Vous pouvez demander à être payé en heures supp ou à être déchargé de certaines fonctions ou à récupérer les heures.

Vous pouvez également demander un "binôme" pour vous aider, ou a minima un agent qui sera chargé de la saisie ou des tâches d'exécution.

Bref, soyez force de proposition pour votre propre organisation ...
MOGAI

Message par MOGAI »

Merci de ces précisions !!!

Par contre organiser mon bazar [-o< [-o< [-o< mission impossible !!!! :D :D
elizabeth

Message par elizabeth »

j'espère qu'il ne pense pas qu'être coordonnateur veut dire faire le recensement ????
je suis coordonnateur depuis l'an dernier alors que je venais d'arriver dans la collectivité et que je n'avais jamais fait, cela fait partie de mon travail, donc pas d'heures supp, c'est une tâche récurrente mais je ne fais que l'encadrement des agents recenseurs, les relations avec l'insee et j'ai qq avec moi pour l'enregistrement des données...
MOGAI

Message par MOGAI »

Moi aussi , cela fais t parti de mes "taches" étant chargée du service POPULATION.

Cependant, le recensement se fait que tout les 5 ans !! il faut faire obligatoirement une journée de formation, faire le recrutement, saisir des données pour le carnet de route .....

Enfin bref, cela reste ponctuel, par conséquent, je pense que ce travail ce rajoute au trintrin quotidien !!!

j'vais voir avec ma chef, ce qui est possible ....

Affaire à suivre :wink:
Répondre