bonjour à tous et à toutes,
voilà il y a quelques semaines, j'ai envoyé un courrier à mon employeur lui disant que beaucoup de ses actions étaient consitutives de harcelement moral,
mise au placard, rétrogradation, baisse des indemnités, comportement vexatoires répétitifs, dénigrement quotidien du travail fourni...
peut il engager une procédure de licenciement pour insuffisance professionnelle ,
je sais qu'il va contre attaquer, même si le harcelement moral à quelque peu cesser depuis, je suis pratiquement sans consignes dans la journée ....
et je me demande si il va pas contre attaquer en me licenciant ,
qu'en pensez vous,
merci d'avance
moppy.
licenciement et harcelement moral
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: licenciement et harcelement moral
bonsoir , à 21 h 20 aucunes idées immédiates , sinon quel est ton grade
-
Re: licenciement et harcelement moral
je n'ai pas de réponse à t'apporter mais pour vivre la même chose je voulais juste t'apporter mon soutien ! c'est dur au quotidien. Chez nous c'est du harcèlement collectif et quand on en parle à la médecine du travail elle s'en moque. La réponse que j'ai eu "vous n'avez qu'à partir !" Avec ça je suis bien avancée. j'ai pris de force un congé parental mais là je tiens plus en place, il va falloir que je reprenne le travail... C'est pas facile ce qu'on vit et c'est quand même dans bon nombre de collectivités comme ça !