Demande info sur Dm et travaux en régie

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vincent5000

Demande info sur Dm et travaux en régie

Message par vincent5000 »

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de transférer des crédit d'investissement vers la section de fonctionnement ?

et pour les travaux en régie, le taux horaire des employés doit-il passer au conseil municipal ?

MErci

Vincent
Emeline10

Re: Demande info sur Dm et travaux en régie

Message par Emeline10 »

Bonjour,
ouhhh, deux questions dans la même discution... Tu vas te faire taper sur les doigts par le Webmestre ! :wink:
Je peux dejà te répondre à la première question.
Oui, il est possible de transférer des crédits de la section d'investissement vers la section de fonctionnement et celà par le biais du 021 et du 023 !
Mais n'oublie pas que la DM doit être équilibrée entre section (comme pour le budget) !
Bon courage !
Emeline
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

:mrgreen:
C'est bien d'avoir des adjoints de sécurité.
vincent5000

Message par vincent5000 »

Merci Emeline,

JE ne savais pas pour les deux questions, promis je ne recommencerai plus! :wink:
Répondre