Grossesse pendant longue maladie...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
melanie60

Grossesse pendant longue maladie...

Message par melanie60 »

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu perdue! #-o
Je suis titulaire de mon poste depuis 2005, en 2010 j'ai été en congé maternité, à la fin de mon congé (début 2011) je n'ai pas repris depuis car j'ai eu de très gros problemes de santé, je suis passé devant le médecin conseil qui a validé ma "longue maladie".
Donc au jour d'aujourd'hui je suis en longue maladie, petite surprise je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 2eme enfant et je suis comme tout le monde j'ai besoin d'argent pour vivre..... donc ma question est d'ordre financière.
Je viens de tel à ma DRH, qui me dit que je resterais en "longue maladie" même pendant mon congé mater , je suis septique, sachant que dès que je demande une info, j'ai jamais la même réponse, et personne ne semble sûr de rien!
J'espere que j'ai été claire dans mon petit résumé, merci d'avance à tous.

Bonne journée

Mélanie
Répondre