balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

De quoi parle-ton ici :
Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
apocalypse

balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par apocalypse »

Chers Collègues,

J'aurais besoin de votre retour d'expérience la balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1 svp merci.

Cordialement
François
:D
apocalypse

Re: balayeuse Mathieu modèle Grand AZURA e1

Message par apocalypse »

[-o<
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Oh la la, pas bien ca :lol: , normalement on détermine son besoin et on consulte en 3 devis ou plus si affinité..... :wink:
D'ailleurs lorsqu'on achète on peut demander des références et contacter les collègues....

Mais comme il y a toujours des solutions et que la balayeuse MATHIEU ne semble pas enthousiasmer les foules, il y a un moyen simple et conforme au Code des Marchés Publics : vous pouvez analyser le secteur d'achat, donc contacter un commercial pour une démo : du coup c'est beaucoup mieux car c'est vous qui déterminé si c'est conforme à votre besoin 8)

Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
ptit-biscuits

Message par ptit-biscuits »

Bonjour,

Je connais la Balayeuse Mathieu RAVO, très bonne machine avec très peu d'entretien et surtout une grosse puissance à l'inspiration avec un rayon de braquage impressionnant (360° surplace)

Bien à vous,
Répondre