suite à l'avis défavorable à toute fonctions??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isa3153

suite à l'avis défavorable à toute fonctions??

Message par isa3153 »

bonjour

depuis 2006 je suis en arrêt de travail : congé longue maladie puis congé longue durée...
J'ai fait une demande de mise en retraite pour invalidité définitive et absolue, l'expert a emis un avis défavorable à l'aptitude à toutes fonction de manière définitive et absolue.

Je viens d'appeler le comité médical pour savoir la suite à donner à cette avis, mon dossier est passé devant la commission le 5/09/12, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient suivi l'avis de l'expert....donc je lui ai demandé si j'allais avoir d'autres expertises elle m'a dit que non....et donc m'a dit d'appeler le service des relations humaines....mais auparavant c'était notre comptable qui s'occupait de mon dossier, et elle a démissionné, donc maintenant les fiches de paies sont etablies par la mairie...

j'ai demandé au comité médical quel taux d'invalidité ils m'avaient attribué et elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de taux....que pour cela, il faut demander la mise en retraite....pourtant dans mon courrier adressé au maire, c'est bien cela que j'ai demandé....elle m'a dit d'appeler la mairie, car normalement j'aurais du recevoir un courrier me disant que j'étais bien inapte à toutes fonctions....je viens d'appeler la mairie et la personne revient lundi....

Est ce que je vais avoir un salaire tous les mois et qui va me le verser??

Est ce à la mairie de contacter la commission de réforme??

je vous remercie à l'avance de vos réponses, car je m'inquiète énormément depuis ce coup de téléphone ...

cordialement

isabelle
Répondre