rémunération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

rémunération

Message par clash »

Bonjour,

Après avoir négocié mon salaire annuel, j'ai eu une réponse écrite. Jusqu'à là tout va bien.
Par contre ma fiche de paie mensulle est bien inférieure.
Je compte me renseigner sur les primes éventuelles de l'année.
Mais au cas où il n'y aurait rien de plus cela posera problème. Surtout qu'en détachement je peux gagner 15% de plus par rapport à mon salaire de base donc là si je perds par rapport à mon ancien salaire (ça craint).
Etre détaché aussi peut poser problème, si la commune refuse, je dois repartir ou accepter cette baisse? Qu'elle est la validité du document de simulation sous forme de lettre. La raison invoquée est que la commune ne dispose pas soit disant de délibération pouvant augmenter le régime indemnitaire qui m'a été attribué. Merci pour vos réponses
COPAIN

Re: rémunération

Message par COPAIN »

clash a écrit :Bonjour,

Après avoir négocié mon salaire annuel, j'ai eu une réponse écrite. Jusqu'à là tout va bien.
Par contre ma fiche de paie mensulle est bien inférieure.
Y'aurait pas une question de 13ème mois à prendre en compte dans le salaire annuel?
... ce qui minore votre traitement mensuel...
Et hop!
clash

prime

Message par clash »

Je pense que c'est surement ça il y a un treizième mois coupé en deux juin et décembre donc étant arrivé en cours d'année j'attends la fin de l'année pour voir
merci beaucoup
Répondre