ANCIENNETE REPRISE ANCIEN GRADE REDACTEUR CHEF

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carolin

ANCIENNETE REPRISE ANCIEN GRADE REDACTEUR CHEF

Message par carolin »

Bonjour,
Juste une question concernant le passage du grade de Rédacteur Chef au grade de Rédacteur Principal 1ère classe. Je ne travaille pas actuellement, c'est pour cela que je viens vers vous pour de plus amples renseignements.
Je suis à l'indice terminal soit 7ème échelon du grade de Rédacteur Chef depuis le 01.04.2000. J'ai appris hier par une amie que la réforme est intervenue avec effet au 1er Août. J'ai trouvé sur le site du CDG 29 la grille de correspondance entre l'ancien grade de rédacteur chef, & le nouveau grade correspondant soit Rédacteur principal 1ère classe, donc pour moi 9ème échelon ancienneté acquise. C'est au sujet de l'ancienneté que je me pose des questions, car j'étais bloquée dans mon grade depuis le 01.04.2000, faut-il effectuer un rattrapage, c'est-à-dire par exemple me faire passer un ou deux échelons supplémentaires ???? Merci beaucoup. Amicalement.
bazekefro

Re: ANCIENNETE REPRISE ANCIEN GRADE REDACTEUR CHEF

Message par bazekefro »

Non, si je me souviens bien la conservation de l'ancienneté se fait dans la limite d'un avancement d'échelon.
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 47&t=16511
carolin

Message par carolin »

Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien en lisant les posts du lien que vous me donnez, je conserve uniquement l'ancienneté dans l'échelon soit 3 ans au lieu de mon reliquat au 01.04.2000, & de ce fait je passe au 10ème échelon au 01.08.2012 ???? Merci beaucoup de me le confirmer. Amitiés.
bazekefro

Message par bazekefro »

C'est ce que je comprends.
A quelqu'un d'autre de le confirmer. :mrgreen:
Répondre