Remplacement par un titulaire d'une autre CT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Loïc

Remplacement par un titulaire d'une autre CT

Message par Loïc »

Bonjour,

Je dois procéder au remplacement d'un agent non-titulaire en CDI (CDI de droit public suite à la reprise d'une activité auparavant associative... Certes, pas très courant, mais c'était fait avant que j'arrive).
Il s'agit d'un emploi d'assistant d'enseignement artistique, temps non complet 9,33/20èmes. Agent en congé maternité, puis parental.

J'ai trouvé quelqu'un (ouf !)... mais cette personne est titulaire à mi-temps (10/20èmes) dans un autre établissement :?

Il semblerait que je ne peux la recruter en tant que non-titulaire, puisqu'elle ne peut cumuler les 2 statuts... Et une note d'une CDG me dit que "le cumul d'activités doit être distingué du cumul de plusieurs emplois publics à temps non complet"... Donc, a priori, ce n'est pas non plus une activité accessoire ? #-o

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ? :idea:
Merci d'avance
bazekefro

Re: Remplacement par un titulaire d'une autre CT

Message par bazekefro »

Il me semble que tu peux lui faire un contrat de remplacement. Ce qui n'est pas possible c'est d'être 2 fois titulaire sur 2 grades et/ou à 2 échelons différents.
Par contre titulaire à temps non complet et remplaçant, ça c'est possible. Enfin, j'espère, parce que je pratique chaque année. :mrgreen:
Loïc

Re: Remplacement par un titulaire d'une autre CT

Message par Loïc »

Merci !
Répondre