Bonjour ...
Nous avons une salariée qui depuis près de cinq ans s'occupe de la garderie municipale (en gros un mi-temps). Elle vient de demander à être dorénavant payée sur 12 mois par an au lieu de 11 - ce qui m'a fait découvrir avec une sorte de stupéfaction que jusqu'ici elle devait signer chaque année un contrat de 11 mois avec une interruption d'un mois non rémunérée avant la rentrée scolaire. Je trouve cela choquant, et me demande si ce genre de pratique est légitime - dans tous les cas, j'aimerais savoir comment faire pour régulariser sa situation, c'est-à-dire faire en sorte qu'elle soit salariée au bénéfice d'un CDI avec rémunération mensuelle étalée sur l'année comme c'est le cas pour la cantinière ou l'ATSEM.
Merci d'avance pour vos réponses !
Contrat précaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Contrat précaire
Donc elle travaille sous quel statut (quel type de CDD)?
Sans parler de CDI, elle peut être nommée adjoint technique ou administratif de 2nde classe et annualisée par exemple? Cela dépend du type de travail qu'elle fait -quel niveau de compétence?
Sans parler de CDI, elle peut être nommée adjoint technique ou administratif de 2nde classe et annualisée par exemple? Cela dépend du type de travail qu'elle fait -quel niveau de compétence?