Fin de l'arrêt de travail et absence d'avis Comité médical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gismo

Fin de l'arrêt de travail et absence d'avis Comité médical

Message par Gismo »

Bonjour,

Situation nouvelle pour moi.
Un agent non-titulaire est en arrêt maladie et le dernier arrêt de travail se termine au 31/08 (fin des 6 mois début septembre, dc pas de traitement au-delà). Démarche faite début août par l'agent pour un mi-temps thérapeutique. Les éléments ont été communiqués au Comité médical pour avis avant que l'autorité ne prenne son arrêté.

Cependant, tant que le Comité médical n'a pas rendu son avis, dans quelle position dois-je mettre cet agent? Sans traitement mais on voudrait éviter. Ou en congés (mais le peut-on)?

Merci d'avance pour votre aide.
Gismo

Re: Fin de l'arrêt de travail et absence d'avis Comité médic

Message par Gismo »

J'ai eu la réponse et vous en fait profiter.
Pour les non-titulaires, l'avis de la CPAM prime, dc le comité médical se rangera à cet avis. L'agent peut donc reprendre ses fonctions, le comité médical étant au courant, celui-ci établira un PV de régularisation en même temps que son avis.
Répondre