Devenir stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vincent81

Devenir stagiaire

Message par vincent81 »

Bonjour à tous, :D

J'ai deux questions à vous soumettre

Je suis en CDI adjoint d'animation 2eme classe depuis un an pour une commune. Ce contrat fais suite à une reprise d'activité en gestion direct par la commune d'un périscolaire gérer avant pas une association.

A la lecture de mon contrat de travail, les services effectués auprès de l’Association xxxxxx sont assimilés a des services accomplis auprès de la collectivité employeur. Sachant que mon CDI a pris effet le 02 septembre 2004, c’est comme si j’occupai le poste d’adjoint d’animation de 2ème classe depuis huit ans pour la commune :mrgreen:

Je suis animateur depuis treize ans, et j’occupe des postes de direction depuis sept ans.

Suite à un accident de trajet, la MDPH m’a attribué la Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé le 04 avril 2011.

1) Puis-je déposé une demande de stagiairisation pour à terme devenir titulaire :?:
2) Ais-je une chance d'obtenir une réponse favorable :?:

Merci pour votre aide
Répondre