Travaillant à une bonne heure de route de chez moi, je souhaite trouver un poste prés de mon domicile afin de me rapprocher de ma famille. Je cherche de mon coté une place dans les collectivités territoriales du coin mais sans grand succès pour le moment.
Est ce que le service RH de ma collectivité actuelle peut me proposer des postes. A t-il une "liste" de postes disponibles? Faut-il s'inscrire sur une liste de mutation?
Bonjour,
Je ne pense pas que vos RH aient une liste des offres des autres CT. Par contre on trouve généralement cel sur le site des centres de gestion.
Bonnes recherches.
Ben si les RH recoivent les postes à pourvoir édité par le CDG, mais cette liste ne circule pas et reste souvent au fond d'un placard. le plus sur est de consulter régulièrement le site de votre CDG et bien sur de déposer son cv en ligne pour que les employeurs potentiels puissent le consulter....
Après effectivement il faut chercher par soi même : site en lien, site de la gazette des communes, de la lettre du cadre et du moniteur pour la filière tech.
Bonne chance pour vos recherches.
Cordialement
Marie Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur