Demande aux rh pour mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
baloteli

Demande aux rh pour mutation

Message par baloteli »

Bonjour,

Travaillant à une bonne heure de route de chez moi, je souhaite trouver un poste prés de mon domicile afin de me rapprocher de ma famille. Je cherche de mon coté une place dans les collectivités territoriales du coin mais sans grand succès pour le moment.

Est ce que le service RH de ma collectivité actuelle peut me proposer des postes. A t-il une "liste" de postes disponibles? Faut-il s'inscrire sur une liste de mutation?

Merci :)
Prune 37

Re: Demande aux rh pour mutation

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Je ne pense pas que vos RH aient une liste des offres des autres CT. Par contre on trouve généralement cel sur le site des centres de gestion.
Bonnes recherches.
kanac

Message par kanac »

bjr , ici peut être

http://www.cap-territorial.fr/
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ben si les RH recoivent les postes à pourvoir édité par le CDG, mais cette liste ne circule pas et reste souvent au fond d'un placard. le plus sur est de consulter régulièrement le site de votre CDG et bien sur de déposer son cv en ligne pour que les employeurs potentiels puissent le consulter....

Après effectivement il faut chercher par soi même : site en lien, site de la gazette des communes, de la lettre du cadre et du moniteur pour la filière tech.

Bonne chance pour vos recherches.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
baloteli

Message par baloteli »

Merci pour vos reponses!

Je consulte regulierement les sites tels que CAP TERRITORIAL et les sites des CDG et CG mais il y a peu d'offre. Bref il faut etre patient!!
Répondre