REFORME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Celine18

REFORME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Message par Celine18 »

Bonjour,

Suite à la réforme des collectivités territoriales, les emplois dans ma collectivité sont en danger. Car si celle ci eclate, nos emplois certainement aussi.

Quels sont nos recours?

Est ce que quelqu'un peut nous aider ? SVP
storm

Re: REFORME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Message par storm »

Qelle réforme ? vous êtes titulaire si oui vous êtes protégé .
sim_v

Re: REFORME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Message par sim_v »

Reforme territoriale : tiens un sujet dont on n'entend plus parler depuis quelques mois... je dis ça je dis rien.

Titulaire : Les restructurations dans le public sont faites bien différemment du privé. Un ré-integration immédiate dans la nouvelle structure est souvent mise en place mais au pire du pire, cas rarissimes, vous êtes rattaché au CDG. Dans les 2 cas vous gardez votre traitement. Rien à voir avec le secteur privé.

Contractuel : beaucoup de collectivités ont tout intérêt à vous assurer un travail si elles ne veulent pas vous verser vos indemnités chomage !
Répondre