MUTATION dans un autre CG

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
valnouvellevie

MUTATION dans un autre CG

Message par valnouvellevie »

Bonjour,

je suis Rédacteur chef , titulaire, et j'ai une proposition pour un poste dans le 78; Je suis actuellement en province dans un département limitrophe; QQ1 pourrait il me dire quelles sont les différences de rémunérations (Résidence notamment , quel montant ?) mais également sur quel point je peux négocier pour obtenir un salaire plus intéressant. Compte tenu de mes déplacements, j'aimerais en effet que mon salaire soit plus élevé. Merci de votre aide (notamment si vous êtes de ce CG 78)
marie la Lyonnaise

Re: MUTATION dans un autre CG

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ben c'est pas "notamment" , seuls des agents du CG78 peuvent vous répondre, nous le répétons à l'envie sur le forum : à chaque collectivité sa vérité, son régime indeminitaire....

Dans l'absolu tout est possible, il faut voir la "richesse" du CG, capacité d'autofinancement, taux d'endettement : sachant qu'en ce moment pour les CG c'est chaud au niveau financier, entre menace de disparition, désengagement de l'Etat, emprûnts toxiques....

Ici dans le 69, c'est flagrant, un des plus grands pourvoyeur de mobilité du Rhône, le CG69 n'a ouvert que dix postes depuis le début de l'année....

Plus que le forum il faudrait tenter de contacter des collègues du CG78.....nous ne pouvons pas répondre. Si le CG est près à vous recruter il faut demander une simulation de salaire, c'est tout à fait courant, et c'est normal de le demander :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre