avancement au grade d'adjoint administratif principal 2ème c

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corines

avancement au grade d'adjoint administratif principal 2ème c

Message par corines »

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'atteindre le grade d'adjoint administratif principal 2ème classe sans attendre les 6 ans de service effectifs dans le grade d'adjoint administratif de 1ère classe. il est spécifié "justifier d'au moins 6 ans". je suis adjoint administratif de 1ère classe depuis le 1er mars 2008. merci
kanac

Re: avancement au grade d'adjoint administratif principal 2è

Message par kanac »

"justifier d'au moins 6 ans".

est le minimum

http://www.cdg32.fr/documents/carrieres ... 4df25f85ef

kanac
corines

Message par corines »

merci
SERAPH59

Message par SERAPH59 »

Coucou!
Et bien oui, il faut effectivement 6 ans! Je suis moi-même Adjoint Administratif de 1ère classe depuis le 1er mars 2007 et j'avais fait une demande pour passer Adjoint Administratif principal de 2ème classe et la décision vient de tomber: il faut 6 ans! Donc je dois attendre jusqu'au 1er mars 2013....(je vais me mettre aux mots croisés ou au crochet pour passer le temps!!!) bonne soirée!
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Observation toute personnelle qui n'engage que moi : vous pourriez également vous mettre en mode révision pour tenter les concours....mais ca c'est sur c'est moins sexy que le crochet :mrgreen:

Mais c'est comme tout, il faut tenter sa chance et il y a souvent de bonnes surprises....après vous pouvez réviser pour les tests de la prépa, mais là faut que votre collectivité soit ok.

Malheureusement l'avenir s'annonce compliquette, et si votre vie perso le permets il faut tenter les concours, seuls moyens actuels pour évoluer plus vite....

La durée de vie pro s'allonge, les grilles s'allongent et je ne doute pas que dans un futur plus ou moins proche ce sera bien plus que six ans qu'il faudra patienter :oops:

Bien cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le ven. 10 août 2012 18:49, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre