demande de conseil pour poste a responsabilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ritus

demande de conseil pour poste a responsabilité

Message par ritus »

Bonjour a tous,

Voici mon problème, je suis actuellement titulaire depuis 4 ans dans une commune comme adjoint technique 1er classe(conducteur TC) et depuis 1ans je suis au côté de mon responsable de service pour lui suceder a son poste de responsable.

Depuis le 11 juin 2012 mon responsable a quitter sa fonction et je le remplace par interime sans aucune contre partie financiere,mis a part la nbi car j'encadre 7 agents.

Mon directeur est satisfait de mon travail ainsi que l'ensemble de mes agents.
Normalement je devrais etre confirmer a ce poste, mais pas avant décembre car l'ancien responsable est toujours en poste officiellement.

j'aimerais savoir pour le futur a quoi je peux pretendre en terme de grade, primes et autres...?

et aussi savoir si les primes IAT ET IEM sont elle negociable. :|

Merci a tous.
bazekefro

Re: demande de conseil pour poste a responsabilité

Message par bazekefro »

Le grade et la fonction ne sont pas liés donc ce n'est pas parce que tu obtiens une fonction plus importante (hiérarchiquement parlant) que va changer de grade automatiquement.
Pour changer de grade, il faut que tu remplisses les critères d'avancement ou de promotion interne (et/ou que tu réussisses le concours qui va bien).
Les primes, quant à elles, sont souvent négociables à moins que la délibération sur le régime indemnitaire de la collectivité soit très précise.
Le conseil, avant d’accepter le poste, c'est donc d'aller faire un point sur ta carrière avec la DRH pour voir tes possibilités d'évolution en terme de grade et de prendre connaissance de la délibération sur le RI.
Ensuite, en fonction des possibilités, il faudra obtenir des engagements (qui valent ce qu'ils valent c'est à dire parfois pas grand chose).
ritus

Re: demande de conseil pour poste a responsabilité

Message par ritus »

merci pour ta réponse
Répondre