Bonjour,
petite question sur le jour de carence (encore lui, grrrr !) : les rubriques heures payées et heures travaillées apparaissant sur le bulletin de paye doivent-elles être diminuées à l'application de chaque jour de carence ?
Merci !!!!!!!
paye : jour de carence et heures travaillées/payées
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: paye : jour de carence et heures travaillées/payées
Rien ne l'indique.
Par ailleurs, la maladie étant une position d'activité, je ne vois pas pourquoi on le ferait (pour ce qui est des titulaires)
Par ailleurs, la maladie étant une position d'activité, je ne vois pas pourquoi on le ferait (pour ce qui est des titulaires)
Re: paye : jour de carence et heures travaillées/payées
Bonjour,
je raisonne comme vous, mais ce n'est pas l'avis de mon éditeur de logiciel ! Si seulement je pouvais trouver un semblant de précisions quelque part à leur mettre sous le nez... Je poursuis mes recherches !
je raisonne comme vous, mais ce n'est pas l'avis de mon éditeur de logiciel ! Si seulement je pouvais trouver un semblant de précisions quelque part à leur mettre sous le nez... Je poursuis mes recherches !