Je reviens une fois de plus vers vous et vos compétences en rh car j'ai un peu de difficulté à bien comprendre le fonctionnement de ces primes. Donc tous d'abord je précise que je suis Adj tech 2eme classe et que j'ai été embauché sans concours il y a maintenant 2 ans et demi sur un poste de responsable d'équipe (cuisine précisement). Je bénéficie donc de mon salaire normal correspondant à mon grade et mon échelon en plus de cela j'ai réussi à négocier mon NBI (sans trop d'effort puisque responsable d'équipe de plus de 5 agents) et enfin la municipalité à voté il y a peu un RI individualisé par type de poste occupé (plus ou moins importante suivant si vous êtes cuisinier, chef de cuisine ou directeur de restauration pour rester dans mon domaine). Donc ma question est donc de savoir quelles sont les possibilitées pour moi pour bénéficier d'autres primes afin que mon salaire soit au niveau de mes responsabilitées et de mon implication?
J'ai cru comprendre que l'IAT n'était cumulable avec aucune autre prime (NBI compris?) contrairement à l'indémnité d'exercices?? est-ce bien cela?? ensuite le calcul est il si simple qu'il n'y parait? car ce que j'ai fait c'est que j'ai pris le montant de réference annuels x par le plus haut cotient multiplicateur et divisé par 12 pour avoir un montant mensuel. J'ai ajouté à cela mon salaire brut et j'ai calculé de manière approximative mon salaire net. Dans le cas de l'indémnité d'exercices on est aux alentours de ce à quoi j'aspire pour l'autre un peu en deça du fait que j'ai retiré les autres primes (NBI compris). Bref que me conseillez vous et pouvez vous m'éclairer sur le mode de calcul, les conditions d'attributions ...... [-o<

Merci d'avance