bonjour ,
voici ma question en esperant que je sois explicite
nos congés annuels peuvent etre pris du 1er janvier au 31 mars de l année suivante
voici ma question
si il me reste des jours de congés a la mi-mars ,et que je sois en arret maladie, jusqu a la fin du mois est ce que je perd mes congés ?
EX: il me reste 5 jrs de congés et je tombe malade le 22 mars 2013 avec un arret de 15jrs donc avec reprise du travail le 6 avril . mes congés sont elles perdus ?
J espere avoir ete clair
merci d avance pour vos reponses
cordialement gilles
perte de ses congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: perte de ses congés
Etiez vous en congés lorsque vous êtes tombé malade?
Si oui, les congés ne se reportent pas mais si une jurisprudence Européenne vient ''chambouler'' tout ca.
Si non : ils sont reportés. Avaient-ils été posés et validés?
Si oui, les congés ne se reportent pas mais si une jurisprudence Européenne vient ''chambouler'' tout ca.
Si non : ils sont reportés. Avaient-ils été posés et validés?
je vous remercie pour votre lien
alors si j ai bien tout compris
1er: il me reste 5 jrs de congés a prendre avant le 31mars si je tombe malade avant je ne perd pas mes 5jrs meme si je reprend le travail le 8 avril j aurai tjr ce reliquat qui s ajoutera a mes congés de l année suivante
2 eme je perd mes congés si je tombe malade pendant mes congés
alors si j ai bien tout compris
1er: il me reste 5 jrs de congés a prendre avant le 31mars si je tombe malade avant je ne perd pas mes 5jrs meme si je reprend le travail le 8 avril j aurai tjr ce reliquat qui s ajoutera a mes congés de l année suivante
2 eme je perd mes congés si je tombe malade pendant mes congés
bjr , pourquoi ne pas ouvrir un compte épargne temps
http://www.cigversailles.fr/spip.php?article2759
kanac
http://www.cigversailles.fr/spip.php?article2759
kanac