Bonjour,
Voilà ma situation j'ai signé 10 arrêtés pour une prolongation de longue maladie (13 mois) et un dernier arrêté de 5 mois en tant que surcroît d'activité.
Mais je remplace toujours cette personne, qui est revenus à mi temps et qui est un autre poste en attendant un re classement.
Mon contrat se finis fin septembre, je n'ai aucune idée des suites.
Je n'ai pas le concours (malheureusement je l'ai loupé).
Il y a quelques mois des temporaires comme moi on été embauché sans concours. (Cas bien sur exceptionnelle)
Je trouve ça un peu décourageant, il dise qu'il faut le concours et d'autre arrive à rentrer sans concours c'est pour tout le monde pareille.
Je voudrais écrire une lettre à mon directeur en lui expliquant ma motivation, que c'est un poste que j'aime beaucoup et que je voudrais le rencontrer afin de lui montrer ma détermination.
Pouvez vous me donner des idées de rédaction de lettre ou des conceils sur ma situation.
Merci d'avance
ADJOINT ADMINISTRATIF SANS CONCOUR
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ADJOINT ADMINISTRATIF SANS CONCOUR
Bonsoir
Tu peux entrer sans concours en tant qu'adjoint administratif de 2eme classe il y a plus de concours
Après c'est pour adjoint 1er classe il faut le concours mais rien n'empeche au conseil de créer un poste de 2eme classe
Tu peux entrer sans concours en tant qu'adjoint administratif de 2eme classe il y a plus de concours
Après c'est pour adjoint 1er classe il faut le concours mais rien n'empeche au conseil de créer un poste de 2eme classe