Une collègues devait reprendre son service l'après midi mais soi- disant son enfant malade, elle n'a pas pu venir. Service perturbé car ouverture public, ma collègue de repos obligée de venir et moi de faire son dimanche à sa place. La direction soi-disant en colère mais qui ne fait pas plus???
Quel recours avons nous pour que celà change et qu'on travaille dans de meilleure condition...
Congé exceptionnel, service perturbé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Il n'y a pas meilleure solution que la discussion (avec ou sans supérieur hiérarchique direct).
il est facile de faire comprendre à sa collègue que dans le cas de raisons trop répétées, vous pourriez appliquer les mêmes méthodes et que tout le monde en patirait.( même si c'est pas la solution)
L'essentiel c'est qu'avec le ou la collègue qui a été gêné(e) vous ayez le même discours.
Bon courage.

il est facile de faire comprendre à sa collègue que dans le cas de raisons trop répétées, vous pourriez appliquer les mêmes méthodes et que tout le monde en patirait.( même si c'est pas la solution)
L'essentiel c'est qu'avec le ou la collègue qui a été gêné(e) vous ayez le même discours.
Bon courage.
F Lamouroux
ATP
ATP
imprimé du médecin
si le médecin nous remplit cet imprimé, doit on la ou les journées a la collectivité en terme d'heures?
mon cas : mon fils de 2 ans et 1/2 a eu la varicelle. le pédatre m'a remplit une feuille me disant de rester trois jours a ses cotés. j'ai repris mon service le samedi matin car ma femme ne travaille pas le samedi.
ma hierarchie m'a récupéré mes heures absentes sur des heures de dimanches travaillés par la suite. est ce normal?
merci
mon cas : mon fils de 2 ans et 1/2 a eu la varicelle. le pédatre m'a remplit une feuille me disant de rester trois jours a ses cotés. j'ai repris mon service le samedi matin car ma femme ne travaille pas le samedi.
ma hierarchie m'a récupéré mes heures absentes sur des heures de dimanches travaillés par la suite. est ce normal?
merci