Calcule annualisé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Calcule annualisé
Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer un nombre d'heure quand c' est annualisée, pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Calcule annualisé
Bonjour,
Bien tu multiplie ton taux d'emploi (20,30 ou 40% c préciser sur ton bulletin de salaire) par le nombre d'heure d'un temps complet c'est à dire 1607h
Et la tu aura le nombre d'heure que tu dois faire dans l'année
Bien tu multiplie ton taux d'emploi (20,30 ou 40% c préciser sur ton bulletin de salaire) par le nombre d'heure d'un temps complet c'est à dire 1607h
Et la tu aura le nombre d'heure que tu dois faire dans l'année
Bonjour,
Merci de ta réponse, seulement je n'ai rien qui correspond sur ma feuille de paie à un %, j'ai un contrat à 28/35ème, il faut que je procède de la même façon ?
Merci de ta réponse, seulement je n'ai rien qui correspond sur ma feuille de paie à un %, j'ai un contrat à 28/35ème, il faut que je procède de la même façon ?
C'est à dire que tu fais 28 heures par semaine?
Si tel est le cas, tu fais 1285 heures dans l'année.
Si tel est le cas, tu fais 1285 heures dans l'année.
c'est ca !!
voila t'as plus qu'à !!!
voila t'as plus qu'à !!!
Bonjour, oui enfin c'est se qui est noté sur le contrat, car comme je suis annualisée je fais beaucoup plus d'heure que ca par semaine !
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Ben oui c'est le principe de l'annualisation.
Ce type de contrat est utile pour les écoles surtout car pendant les vacances scolaires beaucoup moins de travail vois pas du tout
Cela permet d'avoir un salaire identique toute l'année.
Ce type de contrat est utile pour les écoles surtout car pendant les vacances scolaires beaucoup moins de travail vois pas du tout
Cela permet d'avoir un salaire identique toute l'année.
Bjr,
Oui c'est sur un salaire toute l'année mais quel salaire :/ et en plus être embêté toute l'année par des gens qui se croient mieux que les autres ! Et au bout du compte de pas monter en échelon car j'ai été en arrêt maladie ! ( on me l'a rapporté car patron pas franc pour le dire en face )
Enfin suis pas la seule dans ce cas...
Oui c'est sur un salaire toute l'année mais quel salaire :/ et en plus être embêté toute l'année par des gens qui se croient mieux que les autres ! Et au bout du compte de pas monter en échelon car j'ai été en arrêt maladie ! ( on me l'a rapporté car patron pas franc pour le dire en face )
Enfin suis pas la seule dans ce cas...