harcelement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eric44

harcelement

Message par eric44 »

Bonjour jardiner est le métier que j ai toujours voulu fairedepuis mon plus jeune âge et je suis devenu un agent de maitrise (pour l'instant).... J ai à mon actif presque 20 ans de métier dans une ville précedente où j avais jusqu'à 15 personnes sous ma responsabilité avec toujours de très bon réustats de bonnes notes et de bonnes appréciations... Arrive la quarantaine et je décide de changer de vie et d'emmener toute ma petite famille dans un endroit inconnu sans famille ni rien... Je voulais changer évoluer... voir d'autres plantes... Les trois premières années se sont très bien passéees... Mais maintenant je n ai plus que 2 agents sous mes ordres .... on m a retiré ma prime nbi ... et je crains pour une remise en question de mon statut d agent de maitrise... Cette directrice des espaces verts est toujours a l'affut de la moindre remarque erreur c est du harcellement quotidien ... elle m'a même dit que je n étais bon qu'a nettoyer les fossés .... grosse déprime ... je ne sais vers qui me tourner ... en plus le représentant syndical travaille dans mon équipe et à chaque fois, elle me dit que ce n est pas bon qu' une personne de mon équipe sache ce qui ne va pas et donc m' incite à ne pas le prendre ... enfin si quelqu'un a eu le déplaisir de connaitre ce calvaire je suis prêt à prendre toutes les infos et est ce qu'il est possible que je perde également ma prime d'agent de maîtrise....
Modifié en dernier par webmestre le mer. 18 juil. 2012 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
zenith

Re: harcelement

Message par zenith »

Bonjour, sur le plan procédure c'est facile il te suffit de taper "harcèlement" sur Google et tu auras tous les détails. Un seul conseil, avant d'engager une procédure: garde bien par devers toi toutes les preuves du harcèlement, écrits si possible, témoignages de collègues etc... avec un maximum de détails, dates, heures, noms des personnes concernes..... N'oublies jamais qu'en la matière, la difficulté consiste à apporter des preuves, irréfutables si possible! Bon courage et ne te laisse pas faire.
Répondre