Bonjour,
Actuellement AA 1 ere classe dans une commune, je souhaite postuler à une offre de redacteur territorial pour une autre commune. Cette offre est accessible soit par voie de mutation soit en étant contractuel.
Sachant que je n'ai pas le concours de redacteur mais que je peux de par mes diplômes accéder à ce poste, est-il possible de prendre une disponibilité sur mon poste actuel et être ensuite engagé en tant que contractuel sur ce poste de redacteur?
Merci
Disponibilité pour nouveau poste en mairie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Disponibilité pour nouveau poste en mairie
Oui, c'est possible.
bonsoir , mais comment après tu deviens rédacteur ?
kanac
kanac
Tu ne le deviens pas, tu restes contractuel. C'est quand même une solution "d'urgence".
je sais , mais pour comprendre sa démarche que je me pose la question et le déroulement de sa carrière .bazekefro a écrit :supprimé
kanac
Bonjour,
Ce poste de redacteur est tres interessant pour moi. Je souhaite passer le concours de redacteur et cela me permettrait d etre titularisé en tant que redacteur tout en ayant deja un travail plus interessant que celui que je fais actuellement.
Ce poste de redacteur est tres interessant pour moi. Je souhaite passer le concours de redacteur et cela me permettrait d etre titularisé en tant que redacteur tout en ayant deja un travail plus interessant que celui que je fais actuellement.